shaggoth et cdc HE et valten
world of
Warhammer
Battle - Age of Reckoning - Le forum
Retour aux choix des Héros

Lorkoth et Scornlash

Prologue de boss de QP : Lorkoth et Scornlash

Les joueurs de l'Ordre tenteront de s'introduire dans la zone de débarquement de l'Arche Noire de la Maison Arkaneth, sur la côte tourmentée de l'Ile Blafarde. Ils devront y affronter divers régiments menés par leurs commandants alors qu'ils émergent des profondeurs de la forteresse flottante, jusqu'au face-à-face final avec le Maître des Bêtes Lorkoth et sa créature préférée, l'hydre de guerre Scornlash.

Usira clamait que selon la volonté de Khaine, c'est à elle et ses soeurs que devait revenir le Bois Azur, mais Malcivus revendiquait le premier choix dû à son rang parmi les artefacts des Castels de Lileath. Kehron n'avait pas manqué de rappeler à tous qu'il bénéficiait des faveurs de la cour de Malekith, tandis que le Vassal Krethek mettait en avant le nombre des soldats qui lui étaient loyaux. Pendant tout ce temps, Rayth Feu-noir ne se privait pas d'évoquer le talent de persuasion de son couvent.

Lorkoth restait cependant muet. De son siège, il semblait contempler le vide entre les cinq autres commandants plutôt que poser son regard directement sur eux. Malgré les répliques calculées, les vues échangées et les duels verbaux qui duraient depuis des heures, la distance qui les séparait semblait toujours aussi grande qu'au début. Le partage du butin de la conquête de Calumel n'avait pas avancé d'un pouce.

Pour Lorkoth, cinq têtes indisciplinées luttant pour la preéminence n'avait rien de nouveau, c'est quelque chose qu'il avait déjà vu maintes fois à Karond Kar : entre les têtes d'une hydre. Il usait alors de tisonniers chauffés au rouge, de cruelle magie et de techniques raffinées pour briser la volonté de chaque tête jusqu'à ce qu'une seule volonté domine l'ensemble : la sienne, et aucune autre. Assis à la grande table de la superbe salle du conseil de la maison Arkaneth, il rêvait d'utiliser de telles techniques sur ses turbulents interlocuteurs.

Le marchandage continua ainsi à résonner aux oreilles du vieux Maître des bêtes jusqu'à ce qu'il finisse par décider d'effectuer son propre mouvement calculé. Lorkoth se leva et s'inclina légèrement en quittant l'assemblée. "Veuillez m'excuser, des affaires pressantes réclament mon attention à la ménagerie" déclara-t-il. "Je laisse ces considérations tactiques à vos bons soins. Mes bêtes et moi sommes toujours prêts à servir le Roi Sorcier, si vos plans en ont l'usage."

Les cinq autres, ravis de son départ, ne remarquèrent même pas que le Maître des bêtes n'avait pas daigné contribuer au débat. Il le regardèrent s'en aller d'un oeil dédaigneux, puis leurs chamailleries reprirent de plus belle.

Lorkoth emprunta un escalier en colimaçon qui s'enfonçait dans le entrailles de l'Arche noire. De l'étroit passage, il émergea dans une grande salle caverneuse à l'air épais et étouffant. Remontant les effluves sulfureuses, il passa devant les enclos des Sang-froid, les perchoirs des Harpies et les volières des Manticores pour arriver devant une fosse profonde et malodorante. A chaque pas, le son des os brisés et de la chair déchiquetée par d'innombrables dents se faisait plus fort. La créature de la fosse poussa un hurlement bestial en projetant dans les airs les restes démembrés d'un malheureux apprenti.

“Je suis content de voir que le voyage n'a pas entamé ton moral,” lança Lorkoth avec satisfaction à l'occupant de la fosse.

Les cinq têtes de l'Hydre pivotèrent au son de la voix de Lorkoth. Elles humèrent son odeur puis, l'ayant reconnue, s'abaissèrent vivement au sol en signe de soumission. Lorkoth longea la bête monstrueuse.

“Loyal Scornlash, quelle sorte de maître serais-je si je ne respectais pas le principe que je t'ai inculqué ?” demanda-t-il au monstre. “Regarde-toi maintenant. Tu vaux désormais plus que la somme de tes éléments indisciplinés. J'ai fait de toi l'incarnation parfaite de la destruction. Ma bête, il est temps d'imposer aux autres la compréhension de ce que nous savons déjà.”

Scornlash se redressa comme si elle comprenait les mots de son maître.

Quelques instants plus tard, le calice d'Usira tombait et les décorations de cristal se brisaient tandis le sol tremblait. Le mur de la salle du conseil s'effondra, et Scornlash pénétra dans la pièce au son du rugissement de ses nombreuses gueules. Derrière la bête venait Lorkoth.

“Mes nobles pairs,” commença-t-il, “Dans le tumulte de vos délibérations, je crains que vous n'ayez pas prêté attention à l'alerte donnée sur le continent. Les agaçants insoumis qui se font appeler la Garde Etincelante sont sur nous. Il serait peut-être judicieux de mobiliser vos loyaux sujets tout comme je viens de mobiliser les miens. Dame Arkaneth vient d'assujettir Calumel, et elle exigerait nos têtes à tous si nous venions à perdre sa nouvelle conquête.”

Lorkoth observa avec satisfaction les cinq têtes du conseil acquiescer à l'unisson.

Visites
1806678 Pages vues
224917 Visites
15 Visites aujourd'hui
Publicité
Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs - Copyright © 2007-2008 world.of.warhammer.free.fr - Revenir en haut de la page
Pour des suggestions, images, propositions de news, vidéos, partenariats, etc, n'hésitez pas a me contacter
Logiciel libre et gratuit de manipulation d'images Validateur XHTML Validateur CSS PHP powered powered by MySQL Mort au SMS