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Sildaen de HoethBoss de quête publique : Sildaen de HoethUlthuan compte un certain nombre de menhirs. Ensemble, ces points focaux critiques maintiennent le grand Vortex qui empêche le Chaos de déferler sur le monde. Les joueurs de la Destruction auront pour mission de s'emparer de l'un de ces menhirs, la Pierre Valetear située en Chrace. Ils devront y affronter des défenseurs issus de tous les régiments Hauts Elfes de l'Ile Blafarde et de Chrace, pour finir face à l'un des Archimages de la Tour Blanche, Sildaen de Hoeth. Les maîtres de Hoeth ont attribué le sens magique aigu de Sildaen à son exceptionnelle lignée. L'archimage comprenait cette vérité plus qu’eux-mêmes : son aïeul était parmi ceux qui créèrent le Vortex qui devait empêcher la propagation du Chaos au moment de la première incursion. Son ancêtre était l'un de ces rares mages altruistes légendaires qui s'enfermèrent dans le vide intemporel au centre du Vortex pour s'assurer, pour le bien de tous, que le sortilège tiendrait. Dans sa jeunesse, Sildaen pensait que son aïeul lui parlait à travers les alignements magiques qui traversent le monde et convergent vers le Vortex. L'archimage ressentait dans le vent ou voyait dans ses rêves les flux et reflux de ces liens mystiques. Avec le temps, la compétence de Sildaen grandit... ainsi que son orgueil. Il cessa de prêter attention aux signes au profit de sa propre connaissance. Lorsqu'il entendit parler de l'invasion de Malekith, son orgueil dévorant n'eut d'égal que sa culpabilité. Sildaen tomba à genoux et supplia le ciel de lui pardonner. La prière de l'archimage fut entendue. Tout à coup, il se sentit submergé par une sensation, aussi forte qu'un raz-de-marée sur le pays des ombres. Il s'effondra. Il fut inondé de visions à la fois éthérées et physiques. Des milliers de cris et de murmures l'encerclèrent. Un simple mortel aurait vu son cerveau imploser, mais le coeur de Sildaen implora une rédemption. Il se releva, empli d'une force nouvelle. Son entraînement d'un millier d'années à la tour Blanche de Hoeth portait ses fruits. Son esprit repassa les images en revue avec une ferveur renouvelée, comme s'il feuilletait les ouvrages des Salles du Savoir. Sildaen vit les rituels maléfiques de Malekith traverser les nuages gris de la côte de l'île Blafarde. Les imposantes citadelles touchèrent
violemment le sol, contre les falaises escarpées. Des rochers s'effondrèrent dans la sombre mer qu'ils dominaient encore un instant auparavant. Les
pierres s'empilaient à toute allure, dans un sifflement, jusqu'à former des piles symétriques immenses. De lumineux éclairs bleus traversaient ces
nouvelles colonnes.
Sildaen, impassible, se mit à passer son étagère en revue. "Non, Variel, tout ne va pas bien," répondit-il. "J'ai été aveuglé par mon orgueil." Il
se saisit d'un volume bien précis et d'un bâton incrusté de runes, avant de poursuivre. "Préviens la Garde Etincelante du roi Phénix,
les guerriers fantômes de l'île Blafarde et appelle les Lions Blancs de Chrace. Ensuite, fais préparer ma monture." |
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