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Le
jour où nous avons signé le contrat pour la licence de Warhammer avec
Games Workshop, je leur avais promis que nous créerions un jeu sublime,
un vrai MMORPG nouvelle génération. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle à
vous annoncer. Nous allons repousser la sortie de WAR à l’automne 2008.
Nous ne nous attendons bien sûr pas à ce que vous accueilliez cette
nouvelle avec un large sourire, cependant sachez que nous passerons ce
temps supplémentaire à travailler d’arrache-pied pour faire de WAR un
jeu encore plus abouti qu’il ne l’est aujourd’hui.
Pendant les dernières phases de la bêta, nous nous sommes rendu compte
de deux choses : l’une d’elle, c’est que nos principales innovations
(Quêtes Publiques, Livre de la Connaissance, combat RvR) ont toutes été
extrêmement bien accueillies, tout comme le premier niveau de notre
système d’artisanat. La seconde, c’est que le jeu gagnerait à recevoir
des ajustements sur une plus longue période, ainsi qu’une ou deux
couches de finition. Heureusement, le fait d’avoir été intégré à
Electronic Arts nous permet justement de faire ce choix.
Nous sommes conscients que cette nouvelle sera vivement commentée
par la communauté, cependant je voudrais vous rappeler une chose (pour
clarifier les choses et apaiser la situation), c’est que notre objectif
n’a jamais été de livrer le jeu à une certaine date mais de le livrer
quand Warhammer serait un grand MMORPG. Nous n’avons pas perdu de vue
cet objectif et grâce au soutien de Games Workshop, de GOA et
d’Electronic Arts, nous comptons bien vous offrir un superbe MMORPG
nouvelle génération.
Comme toujours, je tiens à remercier la communauté pour son soutien, sa fidélité et sa patience.
Mark Jacobs
Vice-Président, Directeur Général d’EA Mythic |
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GOA et EA Mythic sont fiers de vous présenter l'Edition Collector de Warhammer Online: Age of
Reckoning,
une édition limitée du jeu présentée dans une boîte haut de gamme. Vous
trouverez dans cet imposant coffret des objets exclusifs et des bonus
en jeu exceptionnels pour vous aider à profiter au maximum de vos
périples à travers les champs de bataille de l'Age du Jugement. Seules 55 000 exemplaires de l'Edition Collector seront mis en vente en Europe.

Edition Collector Warhammer Online: Age of Reckoning
Dimensions : environ 35 cm x 25 cm x 8 cm
Poids : environ 3 kg
L'Edition Collector de Warhammer Online: Age of Reckoning comprend :
Une figurine Games Workshop exclusive : Grumlok et Gazbag
De l’Age du Jugement vers votre jeu de plateau !
Cette
figurine en métal, basée sur les personnages originaux du MMORPG, a été
réalisée par Games Workshop spécialement pour l'Edition Collector.
Finement détaillée, elle représente le Chef de Guerre Peau-Verte
Grumlok et son Chaman Gazbag.

Grumlok et Gazbag
Assemblage et peinture à réaliser
Armés
de l’énorme hache qu’est l’Eventreur et pénétrés par des pouvoirs
extraordinaires accordés par le Roi Sorcier Malekith, ces deux
inséparables gaillards disposent d’aptitudes supérieures à toute autre
peau-verte. Combinant habilement force brutale et esprit rusé (ça reste
un peau-verte attention), Grumlok et Gazbag rassemblent les Tribus des
Montagnes du Bord du Monde pour une gigantesque WAAAGH! et envahissent
la forteresse naine Karak aux Huit Pics. Aujourd’hui, leur objectif
premier est ni plus ni moins l’éradication totale des nains.
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UNE BANDE DESSINEE ORIGINALE
– WARHAMMER ONLINE: PRELUDE A WAR
Les forces de l'Ordre et de la Destruction s'affrontent sous la lune
verte du Chaos !

Réalisée
exclusivement pour l’EDITION COLLECTOR, WARHAMMER ONLINE: AGE OF
RECKONING : PRELUDE A WAR est un album cartonné tout en couleurs de 128
pages qui met en scène le début de l'histoire du jeu. Ecrit par
l’illustre auteur de Games Workshop, Graham McNeill, cette grande œuvre
contient les riches illustrations de Chad Hardin, Joe Abraham, Rahsan
Ekedal, Tony Parker et Kevin Hopgood. Chacun des 6 chapitres de cet
ouvrage rapporte un récit unique sur les armées du jeu. L’ensemble vous
offre une explication sur les raisons qui ont conduit ce monde à l’Age
du jugement :
- La Colline des Morts
– Le guerrier du Chaos, Tchar’zanek, entreprend une effrayante quête
pour renforcer sa place de redoutable Champion of Tzeentch.
- L’Ombre du chasseur
– Le célèbre chasseur Elfe noir Kaloth Ombrefroide part pour le Vieux
Monde afin de capturer un chef peau-verte et ainsi aider le Roi Sorcier
à concrétiser ses plans.
- WAAAGH! Grumlok
– Grumlok et Gazbag rassemblent les tribus de peaux-vertes pour une
gigantesque WAAAGH! et conduisent l’assaut sur la forteresse naine
Karak aux Huit Pics.
- Le Mont du Tonnerre
– Les nains s’unissent pour résister à l’invasion des Peaux-vertes sous
l’ombre du grand volcan.
- Le Feu du Nord
– Le vaillant Empire livre bataille face aux hordes envahissantes du
Chaos.
- La Garde Etincelante
– Tyrion et Finubar, le Roi Phénix, s’affairent à protéger leur
territoire et aident leurs alliés à combattre les forces de la
Destruction.
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UN MAGNIFIQUE ART BOOK
- L’ART DE WARHAMMER ONLINE
Un superbe recueil des illustrations qui ont donné vie à Warhammer Online: Age of Reckoning.
L’ART
DE WARHAMMER ONLINE est un livre cartonné de 224 pages contenant des
illustrations réalisées spécialement pour le jeu. Chaque page, imprimée
en couleurs sur papier glacé, démontre le talent de nos dessinateurs
conceptuels et offre un aperçu de la création d'un monde.
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EXCLUSIVEMENT POUR L'EUROPE – TAPIS DE SOURIS
Exclusivement proposé aux joueurs européens, un tapis de souris spécial est offert avec l'Edition Collector.”
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BONUS EN JEU – LES LIBRAS DE PERSPICACITE
"La sagesse est une récompense en soi, et pour ceux qui se montrent dignes de cette vertu, le potentiel est sans limite…”
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Les
lecteurs des LIBRAS DE PERSPICACITE bénéficient d'un discernement
spécial sur leurs actions et acquièrent plus d'expérience pour un temps
limité. (Amplificateur d'XP pour 60 minutes, 3 utilisations, délai de
réutilisation de 90 minutes.)
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BONUS EN JEU – QUETES, RECOMPENSES ET TITRES
De nouvelles aventures et des récompenses méritées attendent les joueurs sur les champs de bataille de WAR.
Les
heureux acquéreurs de l’Edition Collector débuteront leur aventure dans
l’Age du Jugement avec douze (12) quêtes bonus présentes dans leur
Livre de la Connaissance. Chaque quête offre une récompense en jeu
exceptionnelle, ainsi qu’un titre de personnage unique pour aider les
joueurs dans leurs combats en première ligne.
Exemples de Quêtes, Récompenses et Titres :

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Quête : Le Seul Moyen de Combattre
Type : Nain / PvE (Ouvert aux personnages alliés au Royaume de L’Ordre)
"Tout
l’monde peut boire et tout l’monde peut combattre, mais seul un Nain
est né pour faire les deux ! T’es prêt à montrer l’ genre de nain que
tu es ? Bois donc un coup de Bougresse, ça t’rendra fort et solide,
ensuite, va tuer du peau-verte avant de redevenir sobre ! "
Récompense
: La Chope sans fond de Furd. Une rune exceptionnelle y est incrustée,
elle permet à la chope de ne jamais se vider, et vous vous sentirez
plus fort et enragé pour le combat. Mais attention, ce pouvoir a un
prix !
Titre : Maître brasseur |

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Quête : Trésors de Guerre
Type : Chaos / RvR (Ouvert aux personnages alliés au Royaume de la
Destruction)
"Pars
et fends les crânes de ceux qui se dressent contre l’Ost du Corbeau.
Prend part au combat à la Nouvelle Emskrank et massacre un de chacun
des types de sujets de l’Empire."
Récompense
: Cape de tueur de Griffons. Mettez cette cape fabriquée avec le tissu
d’une bannière de l’Ordre du Griffon tombée au combat, et jouissez de
la « Protection de l’Empereur ».
Titre : Tueur de Griffons |
Pour consulter la liste complète des quêtes, récompenses et titres, cliquez ici.
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BONUS EN JEU – TETES DE PERSONNAGE
“Tu as as le look que j'aimerais avoir...”

Démarquez-vous des autres avec une apparence unique ! L’Edition Collector WAR
comprend douze (12) têtes de personnages pour proposer des options de
personnalisation supplémentaires. Chaque race a une apparence vraiment
distincte (avec versions masculine et féminine) ; de quoi faire tourner
toutes les têtes sur le champ de bataille et susciter l’envie de tous
les guerriers.
PARTENAIRES DU PROGRAMME DE PRECOMMANDE DE L’EDITION COLLECTOR
L’Edition Collector Warhammer Online: Age of Reckoning est disponible en précommande auprès des partenaires suivants :
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Préparez-vous
à une guerre imminente en précommandant l’Edition Collector Warhammer
Online: Age of Reckoning dès aujourd’hui. Vous aurez la chance de
recevoir des objets spéciaux et de connaître la gloire des champs de
bataille avant même que le gros des troupes n’entre en jeu. Seules 55
000 exemplaires de l’Edition Collector seront produites pour l’Europe,
ne manquez pas votre chance. Précommandez votre Edition maintenant !
Les bonus exclusifs de la précommande de l'Edition Collector WAR comprennent :
ACCES GARANTI A LA BETA
Soyez l'un des premiers joueurs à connaître la gloire des combats et la
fureur de WAR !
ACCES ANTICIPE AUX SERVEURS LIVE
Commencez vos aventures dans l’Age du Jugement avant le déferlement des
nouvelles recrues !
OBJETS BONUS EN JEU
Equipez vos personnages pour leur périple vers le front avec ces objets
bonus très utiles !
Tous les acquéreurs de la précommande recevront :

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LE CAMP PORTATIF DE RITTENBACH
Reposez-vous et soignez vos blessures entre deux combats.
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De plus, précommandez le jeu en magasin et recevez :

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L’ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE (exclusivité revendeurs)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le
« Toucher de la Terre » pour augmenter vos chances d’infliger des
dégâts physiques à chaque coup porté. (Uniquement pour le combat en PvE)
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Précommandez le jeu en ligne et recevez :

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L’ANNEAU EN IOLITE DE GARDIEN (exclusivité commerçants en ligne)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le
« Toucher de l’Esprit » pour augmenter vos chances d’infliger des
dégâts spirituels à chaque coup porté. (Uniquement pour le combat en PvE)
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Les bénéficiaires de précommandes en magasin ou en ligne recevront leurs codes dans une boîte de précommande. Actuellement, seule l'Edition Collector est disponible en précommande.
Pour plus d’informations concernant le programme de précommande de l'Edition Collector, visitez le site www.war-europe.com/collectorsedition/.
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Warhammer
fête ses 25 ans cette année et les fêtards de Games Workshop
célèbreront cet événement tout au long du mois d’avril. Au programme
des festivités, des invitations pour tous les fanas de WAR à découvrir le monde de Warhammer à travers le fantastique jeu de plateau dans les boutiques Games workshop lors du weekend du 12 et 13 avril.
Tout au long de ce weekend, les magasins Games
Workshop du monde entier organiseront des parties exceptionnelles du
jeu de batailles avec figurines basées sur des scénarios se déroulant
dans l’Age du Jugement et auxquelles tout le monde pourra participer.
Par
ailleurs, chaque magasin organisera aussi des initiations à la peinture
de figurines pour les six races qu’on peut retrouver dans WAR – laissez-nous vous montrer comment peindre la figurine de votre race préférée et ramener-la chez vous GRATUITEMENT !
Vous
pouvez trouver l’adresse et les heures d’ouverture de votre magasin
Games Workshop le plus proche dans la section « Points de Vente » du
site de Games Workshop.
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Quel mois ! On s'est affairé sur les tests ciblés Empire contre Chaos et Hauts Elfes contre Elfes Noirs !
Dans le segment Hauts Elfes contre Elfes Noirs, les testeurs ont pu
vivre les premiers chapitres sur les terres d'Ulthuan. Voilà un petit
aperçu de ce qu'ils y ont vu :
- Zones 1 et 2 Hauts Elfes contre Elfes Noirs
- Trois carrières inédites pour les hauts elfes
- Maîtrises de Carrière
- Progression des Rangs de Renommée
- Premier aperçu des modifications de l'interface utilisateur
- Aperçu de l'artisanat
Dans
les deux segments Empire contre Chaos et Hauts Elfes contre Elfes
Noirs, les joueurs ont pu expérimenter pour la première fois le système
des forts associé à celui du contrôle de zone. Ces deux fonctionnalités
n'en sont qu'aux tests préliminaires mais nous avons désormais des
retours assez conséquents pour créer des combats RvR qui influent
réellement sur le monde dans lequel vous jouez !
Voilà ce que certains joueurs ont eu à dire sur le dernier test ciblé Hauts Elfes contre Elfes Noirs :
“En
tant que joueur de MMO vétéran, je peux affirmer que les quêtes
initiales pour cette race sont excellentes. Très directives,
indications très précises des mobs à trouver, la navigation est un jeu
d'enfant. Très très bien…” - Guerrier Fantôme Niveau 2
“Je
suis très impressionné par le thème des Elfes et par l'impression qui
s'en dégage. La classe des archimages est très agréable à jouer et les
changements apportés à l'interface sont bien meilleurs.” - Archimage
Niveau 6
“C'est
très agréable de tomber sur des petites quêtes inattendues comme
celles-ci. Cette quête présente une explication qui s'ajuste
parfaitement à la tradition des hauts elfes. C'est une des raisons pour
lesquelles j'explorerai chaque parcelle de terre de cette carte tout en
jouant.” - Archimage Niveau 2, “Une découverte surprenante”
“Je
trouve vraiment que le Guerrier Fantôme est une carrière très sympa et
très intéressante. C'est pas l'habituel lanceur de sorts DPS à distance
et j'apprécie d'être dans la peau d'un haut elfe... alors que j'ai
toujours éprouvé de la haine envers les hauts elfes, c'est pour vous
dire !” - Guerrier Fantôme Niveau 6
“Les
animations ont été grandement améliorées depuis la dernière fois. L'IU
est beaucoup plus belle. La classe des HE est très bien faite d'après
ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.” - Maître des Épées Niveau 5
“Encore merci de m'accorder la possibilité d'aider à créer un jeu que je suis sûr d'adorer.” - Furie Niveau 2
Prenez connaissance des nouvelles du front
Empire contre Chaos et gardez bien l'oeil ouvert pour ne pas rater
celles des Hauts Elfes contre Elfes Noirs qui arrivent bientôt ! |
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Si le Chaos construisait une ville, à quoi ressemblerait-elle ?
Par Greg Grimsby, Directeur Artistique
A
quoi ressemblerait une ville construite par le Chaos ? Une sacrée
question, il faut bien l'admettre. Construire une ville, c'est déjà
assez difficile comme ça. C'est un de ces problèmes épineux de
développement qui implique tellement de travail et pour lequel on
attend tellement de vous que même en créant une ville fantasy standard,
vous finissez par vous y casser les dents et en perdre le sommeil.
Prenez Altdorf, par exemple. Elle assure ! Il y a un pilori au centre
de la ville, une tour de magie qui crache des flammes et une taverne
qui a pour thème central le postérieur d'un mastiff. Tout ça, c'est du
pur Warhammer fait maison avec plein d'amour et de polygones.
En savoir plus sur la création de la Cité Inexorable >> |
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Episode 3: La bataille de Praag et la Gueule de la folie
par Brian Wheeler, Lead RvR Design
Bienvenue
pour ce nouvel épisode de Scenarios : les bases ! Ce mois-ci, nous
allons découvrir deux nouveaux scénarios Empire contre Chaos : la
bataille de Praag et la Gueule de la folie.
En savoir plus sur les scénarios >>
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Présentation du Répurgateur
L'Empire
ne doit pas seulement repousser les assauts menés au grand jour par les
forces du Chaos, il lui faut également lutter contre l'hérésie et les
ténèbres qui peuvent naître à l'intérieur de ses propres frontières.
Plus que nul autre, le Répurgateur en est conscient. Chargé d'extraire
les chairs corrompues du corps sain de l'Empire, le Répurgateur est un
personnage sinistre considéré avec autant d'admiration que de crainte,
car il est à la fois enquêteur, juge et bourreau. Par la lame, par le
pistolet ou par la torche, il est résolu à purger l'Empire de toute
corruption.
Mécanismes du Répurgateur
Les Répurgateurs sont de redoutables combattants qui traquent et
détruisent tout ce qui a été souillé par le contact du Chaos. C'est à
la pointe de l'épée qu'ils écrivent leurs chefs d'accusation puis,
quand la culpabilité de l'ennemi est avérée, c'est de la voix tonnante
du pistolet qu'est annoncée la sentence. Leurs aptitudes au combat sont
renforcées par divers artefacts sacrés, tels que des balles bénies qui
ajoutent des effets additionnels à leurs Exécutions, et de puissantes
reliques sacrées qui peuvent temporairement leur conférer de grands
pouvoirs.
Maîtrises de Répurgateur
La Voie de la Confession
La Voie de la Confession est directe et sans concession. Elle est
principalement axée sur la lutte immédiate contre l'hérésie. Un
spécialiste en Confession ne s'encombre pas de subtilité et d'enquêtes
interminables, il préfère approcher l'ennemi de façon plus directe et
obtenir des aveux de façon plus violente. Il ne s'agit pas forcément de
la voie la plus puissante, mais elle est efficace dans sa brutale
simplicité, et confère une protection modérément accrue lorsque le
Répurgateur est directement attaqué.
La Voie de l'Inquisition
La Voie de l'Inquisition est axée sur des investigations plus longues
et minutieuses, pour affaiblir et éreinter progressivement l'ennemi
jusqu'à ce que sa culpabilité soit certaine. Un joueur spécialisé en
Inquisition peut sembler plus faible au premier abord, mais les effets
dévastateurs de ses attaques se font de plus en plus sentir tout au
long du combat.
La Voie du Jugement
La Voie du Jugement est celle des Répurgateurs tenant pour acquis que
leurs cibles sont coupables et que nulle question n'est nécessaire. Ils
préfèrent prendre les suspects par surprise, et c'est quand l'attention
de l'ennemi est ailleurs qu'ils sont les plus efficaces. Un maître du
Jugement tend à éviter les affrontements de face, et ses performances
culminent lorsque des alliés peuvent distraire l'ennemi, ce qui lui
permet de porter des attaques dévastatrices.

Présentation du Maraudeur
Le
Maraudeur est l'agent de destruction favori de Tzeentch, qui lui a
octroyé son don le plus pur et le plus brut : le changement. Le
changement du Maraudeur altère son sang, ses os, son corps, pour en
faire le guerrier suprême, et lui permettre de massacrer brutalement
quiconque ose se mettre en travers de son chemin. Toute armure lourde
finirait fatalement disloquée par les mutations de la chair corrompue
du Maraudeur, aussi doit-il se contenter de protections légères, mais
c'est en étripant ses ennemis avant qu'ils puissent réagir qu'il
s'assure la victoire.
Mécanismes du Maraudeur
Le Maraudeur peut transformer son corps grâce à trois mutations
différentes, chacune ayant une fonction et des avantages particuliers.
En modifiant son propre corps selon ses besoins, le Maraudeur est
capable d'éliminer presque n'importe quel ennemi, mais il doit toujours
rester attentif à l'évolution de la bataille pour prendre une autre
forme si nécessaire. Le verdict est généralement rapide et brutal pour
un Maraudeur qui ne change pas de forme à bon escient, car il est
vulnérable pendant la courte transition d'une mutation à l'autre, et un
ennemi attentif ne manquera pas l'occasion de tirer avantage d'une
faiblesse passagère.
Maîtrises de Maraudeur
La Voie de la Brutalité
La Voie de la Brutalité est axée sur la capacité du Maraudeur à changer
son bras en pointe osseuse acérée. Cette sorte de lame peut infliger
d'horribles blessures à l'ennemi, et un joueur très spécialisé en
Brutalité infligera probablement les plus gros dégâts possibles sur une
cible unique, surtout si l'attention de cette dernière est dirigée vers
d'autres.
La Voie de la Sauvagerie
La Voie de la Sauvagerie permet au Maraudeur de changer son bras en
pince monstrueuse, capable de déchiqueter l'ennemi pour l'affaiblir et
provoquer des hémorragies mortelles. Bien que ce genre de dégâts ne
soit pas aussi spectaculaire qu'avec les autres mutations, un maître de
la Sauvagerie tue ses victimes d'une manière plus insidieuse. Il les
affaiblit implacablement sans qu'elles ne réalisent le danger... et
quand elles finissent par s'en rendre compte, il est déjà trop tard.
La Voie de la Monstruosité
La Voie de la Monstruosité est axée sur la capacité du Maraudeur à
transformer son bras en une hideuse massue de chair. Un maître de la
Monstruosité peut utiliser la masse de son bras mutant pour se défendre
un peu mieux, et effectuer de grands mouvements susceptibles de blesser
plusieurs ennemis d'un seul coup. |
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MALEKITH LE ROI SORCIER
Chef de l'armée des Elfes Noirs

Malekith est le fils d'Aenarion, le plus grand héros d'Ulthuan, mais
n'a nullement hérité de la noblesse de son père. Le Roi Sorcier de
Naggaroth est féroce et impitoyable de par sa rage née du déni de son
héritage, le Trône Phénix d'Ulthuan. Redoutable adversaire, il a été
formé aux arts ténébreux par sa mère, la Sorcière Morathi. En plus de
ses formidables talents magiques, Malekith est maître dans l'art de la
manipulation et du complot, il ne reculera devant rien pour éliminer
ses rivaux et écraser les Hauts Elfes qu'il hait plus que tout.
Le Roi Sorcier est le maître d'œuvre de l'Age du Jugement, une grande
guerre qu'il a orchestrée pour affaiblir les Hauts Elfes en préparation
d'une invasion massive d'Ulthuan. Enfin, le Trône Phénix est à portée
du seigneur des Elfes Noirs. Mais si ruse et tromperie comptent parmi
les meilleures armes de Malekith, elles peuvent se retourner contre
lui, car d'autres Druchii convoitent aussi le pouvoir suprême.
GRUMLOK ET GAZBAG
Chefs de l'armée des Peaux-Vertes

A première vue, Grumlok et Gazbag pourraient presque sembler comiques.
Grumlok, un Orque Noir massif, portant sur son épaule le puissant
Chaman Gazbag, son conseiller, qui peut ainsi lui chuchoter à l'oreille
plans et recommandations.
Ce serait commettre une erreur fatale que de sous-estimer ces deux
chefs du clan du Soleil Sanglant, cette vaste et puissante tribu à
laquelle d'innombrables autres se sont ralliées. La force démesurée de
Grumlok et la puissante magie WAAAAGH! de Gazbag sont amplifiées par
les talismans enchantés que Malekith leur a forgés afin d'assurer leur
victoire contre les Nains.
Avec une brutalité impitoyable et une insatiable soif de bataille, le
Chef de guerre Grumlok et le Chaman Gazbag mènent leur vaste horde de
Peaux-Vertes au cœur du royaume montagneux des Nains. Seule une
victoire totale pourrait satisfaire leur irrépressible besoin de
guerre.
LE SEIGNEUR DE GUERRE TCHAR'ZANEK
Chef de l'armée du Chaos

Ses
origines sont entourées de mystère, son nom est chuchoté dans les
cauchemars et sa venue était annoncée par de sombres prophéties. Tel
est Tchar'zanek, Champion de Tzeentch et chef d'une immense horde
ténébreuse composée d'hommes du nord et de créatures du Chaos.
Telle une nuée de corbeaux s'abattant pour dévorer un cadavre putréfié,
l'ost de Tchar'zanek déferle vers le Sud depuis la Toundra glacée de
Norsca pour répandre la destruction et la terreur sur les terres de
l'Empire. A la fois guerrier et sorcier, Tchar'zanek use de sa profonde
compréhension de l'esprit humain pour semer l'anarchie et la peur
tandis que marchent ses légions. Les défenses de l'Empire vacillent
devant lui, mais il ne cherche pas uniquement la victoire sur le champ
de bataille. Ses véritables motivations sont bien plus sinistres et
maléfiques, et si son plan est couronné de succès, les terres des
humains deviendront pour toujours un Royaume du Chaos impie.
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Pour
l'aperçu de la cinématique de ce mois-ci, nous vous dévoilons un
sorcier flamboyant déterminé et en colère ! Sa sagesse et sa magie
sauront l'aider à écraser l'ennemi.

Ouvrez l'oeil car le mois prochain, vous aurez droit à un nouvel aperçu de la cinématique de WAR. Admirez ! |
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Caledor,
située dans les grandes étendues septentrionales d'Ulthuan, est une
région peu peuplée ceinte d'une chaîne de montagnes majestueuses. Au
coeur de ces pics impressionnants se nichent des vallées secrètes
verdoyantes, mais on y trouve également un réseau labyrinthique de
cavernes et de souterrains, dissimulé dans le sous-sol pierreux de la
province. Les montagnes de Caledor sont spectaculaires mais ne rendent
pas justice à la gloire passée du royaume.

Il
y a fort longtemps, les cimes de Caledor étaient rouge feu. Des volcans
embrasaient le ciel, crachant flammes et fumée. Les cieux de l'antique
Caledor étaient dominés par de puissants dragons, terribles et
magnifiques, qui faisaient d'elle le royaume souverain qu'elle était
alors.
En savoir plus sur les montagnes de Caledor >>

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Prologue du Boss de Quête Publique : Sildaen de Hoeth
Ulthuan
compte un certain nombre de menhirs. Ensemble, ces points focaux
critiques maintiennent le grand Vortex qui empêche le Chaos de déferler
sur le monde. Les joueurs de la Destruction auront pour mission de
s'emparer de l'un de ces menhirs, la Pierre Valetear située en Chrace.
Ils devront y affronter des défenseurs issus de tous les régiments
Hauts Elfes de l'Ile Blafarde et de Chrace, pour finir face à l'un des
Archimages de la Tour Blanche, Sildaen de Hoeth.
En savoir plus sur
Sildaen de Hoeth >> |
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Les vidéos Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite !

Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo
Ce
mois-ci nous allons voir Jeff Hickman, le Producteur Exécutif, pour
parler des cités. Jeff nous explique ce qu’il entend exactement par «
ville vivante » et tout le plaisir et l’engouement que cela apporte aux
joueurs. Cela inclut le pillage, la mise à sac, les incendies, les
donjons, les événements spéciaux et bien évidemment la capture du Roi !
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Regardez la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR
en pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un
rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir plusieurs des
super options disponibles dans WAR.

Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo
Ce mois-ci, nous vous offrons une vidéo INEDITE de la Bêta : une vidéo maison réalisée par l’équipe de développement de contenu. |
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Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR.
Ce mois-ci, Paul nous propose un aperçu de la nouvelle Furie, des fans
de Warhammer du monde entier et de certains bureaux EA en Europe.
Voir le blog vidéo >>
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Le
test des Hauts Elfes et des Elfes Noirs est lancé. Ne perdez pas de
temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des Bêtas de MMORPG
les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de joueurs
se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours.
Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et préparez-vous
à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer
Online.
Inscrivez-vous à la bêta de WAR
www.war-europe.com
WAR approche ! Etes-vous prêt ?
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Ce
mois-ci vous allez découvrir une histoire au coeur de la terrible
guerre civile opposant les Hauts Elfes et les Elfes Noirs. Plongez-vous
dans le vieux monde à travers ce récit de Bêta-testeur.
Lire le récit de la bêta>> |
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous
vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de
talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve.
Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les
meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les
artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !
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Chaman orque & Squig bestial
de J. Westcott
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Troll
de Teli
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VICTOIRE EPIQUE *Prêtre-Guerrier*
de C.S. Lambright
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Chaman Gob
de M. Mumbrue
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La Fureur du Nain
de L. Hongkyu |

Ekraze cette mouke !
de L. Burnell
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Dresseur de Squig
de Fireal
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Fanatique
de Danjlo Maccione
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La Rage au ventre
de Flegias |

Seigneur du Chaos
de Pedro Ramos
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous
avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos
histoires ? Nous comptons “publier” vos meilleures histoires inspirées
par WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations. De plus les écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.
Les histoires publiées du mois
L'ultime soupir,
Mathieu Dugas
Renaissance,
Maxime Font
Envoyer une histoire sur WAR >> |
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Bienvenue dans la rubrique Q & R de WAR.
Dans cette rubrique, les sympathiques responsables de communauté
tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et
les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions !
Nous sommes impatients de vous lire !
Lire les Q & R du mois>>
Dorénavant, nous sélectionnerons les questions de cette rubrique parmi celles posées sur différents sites de fans. Si vous souhaitez nous faire parvenir une question pour le mois prochain, veuillez la poser sur la page dédiée du site MondesPersistants. |
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"Selon
le jeu, être maître de guilde peut être soit très intéressant, soit
très frustrant. Les officiers passent beaucoup de temps à gérer et
organiser les guildes. C'est un vrai boulot, il faut être passionné
pour le faire et les officiers y participent énormément. Les guildes
sont le coeur des MMO et sont indispensables pour former une communauté
forte. Par conséquent, les maîtres de guildes doivent avoir des outils
qui leur simplifieront la tâche. "
Profil de développeur >>
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"Ce
que j'espère, c'est de pouvoir amener l'esprit du jeu de plateau au jeu
vidéo, parce que je crois qu'il faut se souvenir qu'il s'agit des mêmes
idéaux : la communauté, le fait de se retrouver et de se battre
ensemble contre d'autres gens, la possibilité de personnaliser votre
héros comme vous le souhaitez et le plaisir de faire des blagues un peu
scato !"
Profil de développeur
>> |
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Tous
les mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre
d’informations pour leur permettre de participer au test de la Bêta.*
Les actuels abonnés à la lettre d’informations Warhammer
participent automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n’avez
pas encore souscrit à la lettre d’informations, rendez-vous sur war-europe.com pour vous inscrire à la bêta et souscrire à la lettre d’informations mensuelle.
Gagnants de mars :
C. Roswell/Amérique du Nord |
G. Casado/Europe |
J. Scheidler/Amérique du Nord |
L. Cyphere/Europe |
F. Marcil/Amérique du Nord |
P. Siddons/Europe |
C. Steineke/Amérique du Nord |
T. Liesch/Europe |
C. Meyers/Amérique du Nord |
I. Areses/Europe |
D. Vetter/Amérique du Nord |
R. Hüwener/Europe |
J. Matano/Amérique du Nord |
O. Coulibaly/Europe |
F. Kohler/Amérique du Nord |
A. Weickel/Europe |
D. Tapp/Nouvelle Zélande |
N. Browne/Australie |
M. Soudy/Nouvelle Zélande |
L. Sasmita/Australie |
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Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images de WAR. |
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Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit
de la communauté WAR.
WAAAAAGH !!!
Les Orques y sont à l’honneur et pas les nabots d’abord ! Aujourd’hui,
cé nous k'on décide du site k’on veut montrer ! Et komme on est des
Orques, on va kauser d'un site Orque ! Pas vrai l’Gob’ ?!
Le site k’on veut montrer, cé le site du Klan Kass Krane,
un site fait rien ke pour les Orques ! Enfin si t’es un Gob, tu peux
venir kan même... komme toutes les Peaux Vertes ! Mais pas les zoms et
enkore moins les nabots ! Les Trolls non plus s'y vous plait, sauf si
vous insistez.
Donc ouais, on voulait vous montrer à koi ça ressemble une kaz d’Orque
! Avek ses habitudes, sa vie. Eh bien si vous voulez savoir, cé facile
! Ramenez-vous par là ! Ici, cé du vrai orque, d’ceux bien kostos et
k’ont peur d’rien ! Et vous trouverez tout ce ke vous cherchez hein, on
a même des kartes tracées par nos Squigs !
Donc cé là k’y faut aller si t’es un Orque, un vrai de vrai ! T’as pas l’choix, ok ?! Le Klan Kass Krane et cé tout ! Kar ça cé un bon site d’guilde !
Votre site de fan est sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le nous savoir grâce à notre formulaire en ligne et il se pourrait bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la communauté
Les
opinions exprimées sur les sites affiliés sont les opinions respectives
des propriétaires de chaque site et ne reflète pas nécessairement les
opinions de Electronic Arts, de ces filiales ou des administrateurs de
la licence. Electronic Arts et GOA ne sont aucunement responsables du
contenu présent sur les sites des tierces parties, incluant les sites
de fans. |
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Qu'est-ce qui
se passe sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant
une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient
publiés !

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Testez les dernières versions de
WAR en participant à l'un des événements suivants :
Games Day de Paris, France
19 et 20 avril 2008
Roleplay Convention de Muenster, Allemagne
25, 26 et 27 avril 2008
Games Day Allemagne
Août 2008
Games Convention, Allemagne
Août 2008
Games Day Royaume-Uni
Septembre 2008
Festival du Jeu Video, France
Septembre 2008
Games Day Italie
Octobre 2008
Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !
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Plus de nouvelles et d'informations exclusives sur le front de WAR :
Nouvelles Maîtrises de
Carrière
Aperçus de régions – Eataine
Des annonces alléchantes !
Sans oublier de nouvelles
vidéos, captures d’écran et
bien plus encore !
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participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.
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