shaggoth et cdc HE et valten
world of
Warhammer
Battle - Age of Reckoning - Le forum

Les Elfes Noirs

Les Elfes Noirs sont les cousins des Hauts Elfes d'Ulthuan, mais la comparaison s'arrête là. Ils se surnomment eux-mêmes Druchii. Les Elfes Noirs sont des Hauts Elfes qui ont suivi Malékith, fils de Morathi corrompue par le chaos et d'Aenarion. Il aurait dû accéder au trône d'Ulthuan, mais les Hauts Elfes l'en ont empêché. Il s'est exilé dans les terres à l'ouest d'Ulthan: Naggaroth, emmenant avec lui tout ses partisans. Depuis, les Elfes Noirs sont régulièrement en guerre contre les Hauts Elfes pour reconquérir le trône de Malékith. Il sillonent les mers sur des villes flottantes: les Arches Noires, faisant des razzias pour transformer les captifs en esclaves et pillant toutes les côtes qu'il rencontre.
Il ont un fort penchant sanguinaire et adorent le dieux Khaine. Les sacrifices humains sont courant à Nagarrond, capitale du royaume. Les jeunes garçons présentant des affinités avec la magie sont systématiquement tué a la naissance depuis qu'un prophétie annonce que la chute de Malékith viendra d'un mage...
Les Druchiis sont également le peuple des assassins, dont le plus célèbre d'entre eux, Lamenoire, a déjà laissé sa trace dans l'histoire du monde de Warhammer a plusieurs reprises, par plusieurs assassinats biens sentis . Non seulement les assassins, mais tout les Elfes Noirs, utilisent les poisons a foison et sont passés maîtres dans l'art de tuer et de torturer.

Les sorcières Elfes Noirs utilisent la magie Noire, leur domaine de prédilection, mais aussi les domaines de la mort et du feu. L'armée est composée de nombreux arbalètriers et lanciers. Leur arme de tir préférée est la meutrière arbalète a répétition, capable de tirer de nombreux carreaux en très peu de temps. Des corsaires viennent parfois des Arches Noires rejoindre l'armée. Les Druchii ont plus ou moins domestiqués les Sang-Froid: d'énormes bêtes écailleuses a la brutalité évidente, mais à la maîtrise difficile. Certains Elfes Noirs vont au combat en chevauchant de telles montures.
Pendant que les adoratrices de Khaine, les Furies assoment et déchiquètent l'adversaire par le nombre et la rapidité de leurs coups, les balistes a répétitions empalent les combattants adverses de dizaines de pieux barbelés, faisant a chaque tir des ravages.
Parfois, Malékith se joint en personne aux combats, et là, malheur à l'opposant, pris entre la fureur brute de son Dragon et le déchaînement de magie de son maître.

Voici a quoi ressemble une armée des Elfes Noirs, prête à en découdre avec des Nains:
Armée des Elfes Noirs

Visites
1732723 Pages vues
211987 Visites
23 Visites aujourd'hui
Publicité
Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs - Copyright © 2007-2008 world.of.warhammer.free.fr - Revenir en haut de la page
Pour des suggestions, images, propositions de news, vidéos, partenariats, etc, n'hésitez pas a me contacter
Logiciel libre et gratuit de manipulation d'images Validateur XHTML Validateur CSS PHP powered powered by MySQL Mort au SMS