Présentation | Le jeu | Races | Classes | Métiers | Background | Astuces | Abréviations World of WarcraftLes ClassesTableau classes/races | Mage | Paladin | Prêtre | Demoniste | Guerrier | Druide | Chasseur | Voleur | Shaman Le Mage
Races autorisées: ![]()
Comme son nom l'indique, le mage maitrise parfaitement la magie, mais particulièrement les domaines du feu, du
givre et des arcanes (magie pure). Ces trois domaines forment les arbres de talents du mage, chaque élément
correspondant a une branche. La spécialistation arcanes augmente votre regeneration de mana, baisse les résistance magiques
adverses et octroie des dommages assez corrects. Le feu est le domaine des dommages purs: ça cogne très très fort
(qui a dit bourrin ?
Le mage est très fragile: quelques coups suffisent à le tuer car il porte l'armure
la plus légère du jeu: du tissu Il peut invoquer du pain et de l'eau qui sont échangeable via la fenêtre d'échange et il pourra donc en fournir gratuitement compagnons et a lui-même. Il peut aussi métamorphoser un monstre en mouton pour quelques instants, le rendant ainsi inoffensif: cette technique est très utile quand vous avez plusieurs monstres a combattre, et elle est très appreciée en groupe. Le mage est la meilleur classe pour faire des dommages de zone, il peut facilement faire un carnage d'un groupe de monstre. Attention toutefois car les sorts de zone les plus efficace doivent être lancés près des monstres: il vaut mieux avoir un groupe avec un bon soigneur et un tank. Il est enfin capable de se téléporter, sur une vingtaine de mètres ou dans une capitale: c'est terriblement pratique, d'autant plus qu'a un certain niveau vous pourrez emmener vos compagnons avec vous! Astuces:
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