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Warhammer
Battle - Age of Reckoning - Le forum

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World of Warcraft

Les Classes

Tableau classes/races | Mage | Paladin | Prêtre | Demoniste | Guerrier | Druide | Chasseur | Voleur | Shaman

Le Prêtre

Races autorisées:
Humain | Nain | Draeneï | Elfe de la Nuit | Mort-vivant | Troll | Elfe de Sang
Talents | Compétences

pretre pretre

Les prêtres sont les soigneurs par excellence, très appréciés et recherchés en groupe. Il porte du tissu et est fait pour rester loin des combats. Le prêtre est évidemment dépendant de son mana, vous devez en avoir beaucoup, beaucoup... Ainsi que de la régénération. Il utilise comme le mage les batons et baguettes. Il soutient ses compagnons, par des soins très efficace et des bonus plus qu'appréciables, comme "Robustesse".
Le prêtre peut lancer des sorts comme "Bouclier", qui protège la cible d'un certain nombre de dommages subit, ce sort est très apprécié . Il possède bien évidemment des nombreux sorts de soin, sur la durée, instantanés, pour tout le groupe, bref: la totale ! Mais le prêtre a aussi d'autres joujou, comm "Cri Psychique", qui permet de faire fuir les ennemis aux alentours ou "Contrôle Mental", avec lequel le prêtre prend carrément le contrôle de sa victime... Quoi de plus jouissif que de la faire sauter de la falaise ?

Ses trois arbres de talents sont le sacré, la discipline et l'ombre. Hé oui, le prêtre peut choisir le côté obscure ... Cette spécialisation est très appréciée car elle permet de jouer seul sans aucun problèmes car elle permet de faire beaucoup de dommages. Malheureusement, à partir d'un certain niveau, si vous voulez avoir un maximum d'efficacité, vous ne pourrez plus lancer de sorts de soin. Mais vous pourrez toujours vous ratrapper avec le talent "toucher vampirique", qui soigne les membres de votre groupe sur le long terme, en fonction des dégats que vous infligez.
L'arbre sacré est très efficace pour soigner, vous pouvez soigner beaucoup pendant longtemps, extrèmement apprécié en groupe. Les possibilités de faire des dégats ne sont pas absentes, mais le soin est vraiment l'élément directeur de cet spécialisation: en groupe vous ne ferez que ça . Vous pouvez même soignez durant quelques secondes après être mort, c'est dire !
Enfin, la dernière branche: Discipline. C'est une branche originale, en effet, peu de joueur la jouent complètement. Les talents sont des amélioration des sorts défensifs et de soutient, comme "Bouclier" ou "Robustesse". Elle peut aussi très bien être utilisée en complément d'une des deux autre spé.

Astuces:
  • N'oubliez pas de lancer vos buffs: robustesse, le bouclier, etc
  • Le bouclier est particulièrement apprécié en arène et en PvP, il fait des merveilles sur le porteur du drapeau ! A cause de l'effet "Ame Affaiblie", n'hésitez pas à le lancer un peu avant les combats, pour pouvoir en relancer un tout de suite après, si il ne tient pas le coup.
  • Si vous êtes pris à parti au corps-à-corps, un cri psychique, et hop, bouclier +soin
  • Dans le bassin d'Arathi, pensez à faire sauter vos ennemis dans le vide avec le contrôle mental...
  • Surveillez bien les barres de vie de vos compagnons.
  • Si vous où un de vos compagons est au bord de la mort, parez au plus pressé: bouclier pour le maintenir en vie, puis rénovation, puis un sort de soin canalisé.
  • Si vous montez un prêtre, la spécialisation ombre est conseillée, car elle permet de progresser plus vite si on joue seul.
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